Présidents à l'honneur.
Publié le 10 Novembre 2012
François Goure, président du Comité de Vaucresson.
D’autres présidents ont également été récompensés pour leurs efforts à l’occasion de l’Assemblée départementale à Boulogne-Billancourt, qui a eu lieu le 13 octobre 2012.
Montrouge : Monsieur René Nicolazo s’est vu remettre la médaille de vermeil avec bélière laurée, la plus haute distinction du Souvenir Français, en regard des nombreuses années de bénévolat et de combat pour le comité de Montrouge, et son carré militaire 14-18, qui sera enfin rénové à l’aube de 2014, pour le centenaire de la déclaration de la Première Guerre mondiale.
Vaucresson : Monsieur François Goure, président de Vaucresson a reçu quant à lui la médaille de vermeil de notre association.
Le Plessis-Robinson : Monsieur Bernard Martin a reçu la médaille de vermeil. Actuellement en charge des finances du comité, Bernard Martin est un « pilier » du Souvenir Français du Plessis. Il en a été président pendant quelques années, acceptant de prendre la relève de son père, Monsieur Michel Martin, disparu tragiquement dans un accident. La Présidente actuelle de ce comité est Madame Véronique Barrès.
Issy-les-Moulineaux : Monsieur Frédéric Rignault, président du comité et Délégué général adjoint, a reçu la médaille d’argent du Souvenir Français.
Ces médailles ont été remises à l’occasion de l’Assemblée générale départementale, le 13 octobre à Boulogne-Billancourt (dont le président est Daniel Jouin) par André Labour, Délégué général pour les Hauts-de-Seine et le colonel Pierre Keraudren, ancien secrétaire-général adjoint du conseil d’administration du Souvenir Français.